Vous avez toujours rêver de dérouler des gros Fish devant votre PC ?  Nous n’avons pas toujours le temps de partir en session de pêche de la carpe, du coup, pour s’occuper  pendant quelques heures, ce simulateur va ravir les fans de Gaming 😉

Pour la modique somme de 18,13 euros, vous pouvez télécharger  ce jeu vidéo de peche de la carpe. Bien entendu, ce simulateur pour carpistes est disponible en version PC et en version Mac.

Un jeu vidéo de peche de la carpe très réaliste 

Ce jeu vidéo est très réaliste et vous offre une multitude d’options ! Par exemple, vous pouvez choisir vos appâts  vos Bouillettes, votre Rod-Pod, et vos cannes à carpes. Il vous est meme possible d’utiliser un bateau amorceur !

Votre Rop-pod est inclinable selon les situations. La température et les saisons affectent la peche et votre personnage fictif. L’environnement et les carpes ne réagissent pas de la meme manière et il vous faudra adapter les technique de pêche.

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas très patient, vous pourrez opter pour un niveau de difficulté très faible et ainsi dérouler votre carpe en moins de 5 minutes chronos 😉

L’unique simulateur de pêche de la carpe 

Pour le moment, il n’existe pas, à notre connaissance, d’autres jeux vidéos de pêche de la carpe. C’est probablement l’unique simulateur de notre passion.

Pour en savoir plus sur ce jeu, cliquez ici : http://www.carpfishingsimulator.co.uk/ 

On vous laisse avec une dernière vidéo 😉 Bon Gaming les amis carpiste !

Mais bon, çà vaut pas un bon Mario 😉

AUCUN COMMENTAIRE