De plus en plus de carpistes sortent de carpes de plus de 20 kg et il n’est pas rare de voir des records à 25 ou 30 + kg !

saud merdovicToutefois, pour réussir à séduire et à capturer de tels spécimens, il y a un secret que vous devez connaitre ! Tous les carpistes médiatisés, appartenant à des teams, sponsorisés par des marque de matériel de pêche à la carpe ou appâts, connaissent ce secret : ce n’est plus une nouveauté pour eux, mais simplement une banalité !

Un secret vieux de plus de 10 ans !

Pourtant, depuis des décennies, les carpistes que vous voyez dans les vidéos et sur les emballages de bouillette le savent et appliquent ce secret. Résultat : ils prennent de grosses carpes et le commun des mortels rêvent devant ces clichés.

bannière 1

Alors voila, nous allons briser ce tabou et te révéler THE secret, celui que tous les autres savent, sauf toi ! Connaitre ce secret va te permettre de :

  • dérouler de gros gros fish
  • battre ton record !
  • payer moins d’impôt
  • ramener cloclo !
  • avoir ta tronche dans poisson rouge magazine 😉

Allez, encore quelques lignes et je te révèle ce SECRET ! Tu ne devras pas le répéter car c’est un SECRET et seul toi dois le retenir ! Cela te donnera un avantage non négligeable sur tes collègues carpistes et je T’ASSURE DE PETER TON RECORD AVEC CE SECRET !

Alors, c’est quoi le secret pour prendre de très grosses carpes ? 

Le voici :

Tend tes cannes, 300 jours par an, dans des eaux ou nagent des 30+ !

Allez, fais pas la gueule jean-pierre, c’est de bonne guerre 😉 Tu croyais vraiment qu’il existe un secret ?

Quelle leçon retenir ?

carpe commune 20 kgEn essayant de te détourner de ton flux d’actus Facebook et de ces vidéos si passionnantes (jean pierre tombe de son velo, un chaton fait une roulade, deux alcoolos se battent dans les chiottes du super U de polly-les-giens … ), je souhaite te faire réfléchir sur le fait que :

plus du passe de temps au bord de l’eau, plus tu as de chances de toucher des poissons ! Notre passion ne se passe pas devant ton ordinateur MAIS dans la nature, au bord de l’eau ! Enfin, prendre de grosses carpes n’est pas une fin en sois, mais résulte du fait que celles-ci soient présentes la ou tu pêches !

à méditer …

Et comme disait Jacques SEGUELA (le pêcheur de poissons chats) :  « Si à 50ans t’as pas touché une 40+, t’as raté ta vie »

Allez, sans rancune 😉

Publicité marguerite

AUCUN COMMENTAIRE