Les vacances sont là et déjà vos bagages sont ficelés, c’est l’heure de partir. Si vous voyagez en famille dans la voiture familiale, il est agréable d’écouter de la musique et de chanter ensemble pour se mettre dans l’ambiance. Si vous voyagez en solitaire vers l’étranger ou partez pour une sortie camping, n’oubliez pas de vous munir de vos écouteurs, votre téléphone, la playlist qui suit et enfin une paille à eau Lifestraw (Plus de détails )pour vous déshydrater à volonté dans un ruisseau.

M’en aller de Tal

Rien de mieux que de commencer le voyage par une chanson française qui parle d’évasion et de carte postale. Elle vous fera chanter à tue-tête avec vos enfants pour rouler en toute tranquillité sur le chemin des vacances.

Three little birds de Bob Marley

Si vous êtes las d’entendre le dernier tube de l’été à la radio, cette chanson reggae très joyeuse vous dépaysera. Avec son air joyeux et la voix rauque de Bob Marley, impossible de ne pas retrouver le sourire. C’est aussi un moyen de varier les registres et de réveiller un peu votre pratique de la langue anglaise.

ecouteurs

Le temps qu’il faut de Tal

La chanteuse Tal nous parle de l’importance du moment présent et du temps dans cette chanson. En plus elle est très rythmée et vous donnera envie de vous tortiller un peu tout en conduisant. Bonne humeur assurée.

Libérée, délivrée de la Princesse des neiges

C’est le moment de se réconcilier un peu avec cette chanson qui a été écoutée en boucle à la maison si vous avez des enfants. Ils apprécieront sûrement cette attention et n’hésiteront pas à la chanter pour vous. D’ailleurs, c’est pendant les vacances que les paroles prennent tous leurs sens n’est-ce pas ? Vu que c’est le moment de se sentir libéré et délivré du travail et de la routine du quotidien.

Happy de Pharell Williams

Cette chanson fait partie de celles qui décrivent exactement le sentiment qu’il faut ressentir pendant les vacances : la joie. Si bien qu’il serait judicieux de l’intégrer à sa playlist pour insuffler du bonheur à tous.

AUCUN COMMENTAIRE