L’open de Chalon est un enduro carpiste annuel qui mobilise de nombreux bénévoles tels que des commissaires de compétition. Focus sur ces hommes et femmes sans qui rien ne serait possible. 

Voici une présentation rapide des bénévoles occupant le poste des commission pour l’open de chalon 2016.

Cette compétition très connue dans le monde des carpistes participant aux enduros ne pourrait être aussi bien gérée sans tous ces bénévoles. Ainsi, parmi les différents postes nécessaire, les commissaires de la compétition se chargent de peser les poids des carpes et de vérifier que le règlement de la compétition est bien appliqué.

Par exemple, ils vérifient que chacun pose ses montages dans le périmètre qui lui est attribué, que les appâts utilisés (bouillette, graines et esches en plastiques …).

Tout d’abord, voici Cathy Courtillat et Stéphane Juchat. Ce couple habite dans le Loiret et intervient depuis 5 années à l’open de chalon.

Cathy Courtillat et Stéphane Juchat open de chalon

open de chalon Cathy Courtillat

Egalement, voici Marcel Engel et Marcel Rebeguet qui sont des vétérans de cet enduro carpe. Ils sont présents chaque année et ne manquent pas une occasion d’apporter leur contribution.

Marcel Engel et Marcel Rebeguet open chalon

Publicité marguerite

AUCUN COMMENTAIRE