C’est sur le Prowess et Saud Merdovic se fait interviewer et répond à quelques questions.

L’article est très intéressant et je vous invite à le lire en détail pou mieux comprendre qui est Saud Merdovic !

Saud et Marguerite 

Cela fait plus de 3 ans que nous croisons Saud Merdovic au bord de l’eau. En effet, nous pêchons les mêmes secteurs et bénéficions de ses précieuses astuces et bons plans 😉

La premiere fois que nous avons croisés ce grand gaillard, ce fût en 2013 dans un lac fédéral en plein milieu de la nuit ! Nous arrivions pour nous installer ua petit matin et du fin fond d’un bois, le russe costaud à surgit de nulle part ! Il fallait avoir le cœur bien accroché.

Du coup, nous appelons régulièrement Saud pour lui donner des nouvelles. Celui-ci est à l’origine de la prise de nombreuses carpe … gros gros fish comme il dit le saud !

D’ailleurs, nous avons posté récemment une vidéo de pêche à la carpe ou saud déroule 4 carpes pour un poids de 100 kg, dans le domaine public. D’ailleurs, celui-ci pêche plutot à la graine et n’est pas vraiment fan de bouillettes.

Saud et le domaine public 

Saud milite pour la pêche dans le domaine public et réaliser quasiment 100 % de ses sessions dans des lacs, rivières ou étangs fédéraux.

Récemment intégré à la célèbre marque Prowess, Saud à déjà collaboré avec des marques prestigieuses telles que British Elite, Richworth, Capspirit …

Vous pouvez également retrouver Saud Merdovic sur son blog très détaillé et régulièrement mis à jour.

[sc name= »Marguerite25kg » ]

Détails
Saud Merdovic intègre la team Prowess
Titre de l'article
Saud Merdovic intègre la team Prowess
Description
C'est sur le Prowess et Saud Merdovic se fait interviewer et répond à quelques questions.
Auteur
Nom publié
Marguerite
Image

AUCUN COMMENTAIRE