Voici une astuce pour associer la centrale Rx Pro à vos détecteurs Delkim Tx-i Plus

Le Delkim Tx-i® Plus est l’un des modèles des détecteurs de touche le plus vendus au monde et se présente à ce jour comme le choix n° 1 des carpistes expérimentés qui recherchent la sensibilité, la contrôlabilité et la fiabilité.

Découvrez nos bouillettes !

Comment se présente le récepteur et la centrale Delkim ?

Le Delkim Tx-i Plus se décline en 6 modèles aux colories de LED différentes : violet, rouge,  blanc , bleu, vert et jaune. Le détecteur Delkim Tx-i Plus s’associe également avec la centrale Delkim RX PRO (appelé aussi « récepteur »), de la même marque, afin d’offrir à son utilisateur plus fiabilité et de précision. Bien entendu, lorsque la centrale Delkim RX PRO sort d’usine (ou lorsqu’elle a été remise à zéro avec les réglages d’usine), celle-ci n’a pas de détecteurs associés.

Comment associer les deux produits Delkim ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de suivre un petit tutoriel comme celui proposé par la chaîne Youtube de KordaTV.

Avant toute chose, sachez que la centrale Delkim RX PRO, possède 6 diodes LED de couleur différente correspondant aux 6 déclinaisons du détecteur de touche de la même marque, le Delkim Tx-i Plus. De ce fait, vous pouvez, si vous le désirez, utiliser les 6 différentes couleurs du Delkim Tx-i Plus sur 6 cannes, mais aussi programmer plusieurs cannes ayant chacun un Delkim Tx-i Plus de la même couleur.

Découvrez nos bouillettes !

Lorsque la centrale est éteinte, placez-là en position L. Vous verrez alors toutes les 6 diodes LED s’allumer simultanément. Ceci est le signal indiquant qu’aucun détecteur n’est associé à la centrale. Pour commencer l’association, il faut appuyer sur le bouton de programmation se trouvant à l’arrière du boitier, en bas à droite. Si vous appuyer une seule fois, vous ferrez alors la première diode LED (violet) clignoter. Appuyez une seconde fois sur le bouton de programmation et ce sera la deuxième diode LED (rouge). Et ainsi de suite.

Comment associer son Delkim RX PRO ?

Selon les détecteurs que vous possédez, lorsqu’une des couleurs clignote, vous devez alors activer votre détecteur de la même couleur. Ainsi, si vous possédez un détecteur violet sur un ou plusieurs de vos cannes et que le LED violet de la centrale Delkim Rx Pro clignote, activez alors votre Delkim Tx-i Plus de couleur violet.

Continuez ainsi jusqu’à d’associer tous les détecteurs Delkim Tx-i Plus que vous possédez à votre centrale Delkim Rx Pro. Si tout va bien, la centrale vous indiquera alors via un signal sonore qu’elle a bien reçu l’association.

Voila, vos détecteurs Delkim et votre centrale sont désormais associés, vous n’avez plus qu’à tendre vos cannes pour tenter de dérouler une belle carpe 😉

Découvrez nos bouillettes !

AUCUN COMMENTAIRE